Eternity power
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Eternity power


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Manga time!!

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
-=[Panyk]=-
Glandeur légendaire!!
-=[Panyk]=-


Nombre de messages : 489
Localisation : Juste à côté de ta flotte!
Date d'inscription : 20/02/2006

Manga time!! Empty
MessageSujet: Manga time!!   Manga time!! EmptyLun 17 Avr - 13:43

Bon ce petit sujet c'est surtout pour astroke est moi vu que je sais que nous regardons tous les deux assidument des manga. C'était prinicipalement pour te dire qu'il ne reste plus que trois semaines avant l'arrivée de la next gen de Naruto. J'espère qu'elle va remonter le niveau de la série un peu parce que jusqu'à maintenant, avec les HS, nous avons eu droit qu'à une réalisation médiocre, des scénarios pourris, et un très gros manque de respect des personnages. Trop de HS tue l'anime.

Concernant Bleach je trouve que le HS qui passe en ce moment est pas mal. Il respect assez la série même si ce n'est pas du niveau du manga de Tit Kubo!!

Au fait si tu connais quelques anime pas mal dis moi pour que je les dl pasque j'en trouve pas trop en ce moment.
Revenir en haut Aller en bas
Astroke
Commandant
Astroke


Nombre de messages : 219
Date d'inscription : 08/03/2006

Manga time!! Empty
MessageSujet: Re: Manga time!!   Manga time!! EmptyLun 17 Avr - 18:56

hum j'avou que naruto beurk en ce momen le HS et pouri et surtt les desin sont a chier

sinon ca va bientot reprendre je confire avec kakachi gaiden si tout va bien :p trop bien Smile

pour bleach ben ca a etait lisencier mais bon c trouvable quand meme sauf que les team de fansub son a chier enfin passon

sinon si tu cherche des manga pv moi sur msn jte dirai se qui ce trame en ce momen mais bon remate toit tt les evangelion!!!!!! the best of manga
Revenir en haut Aller en bas
-=[Panyk]=-
Glandeur légendaire!!
-=[Panyk]=-


Nombre de messages : 489
Localisation : Juste à côté de ta flotte!
Date d'inscription : 20/02/2006

Manga time!! Empty
MessageSujet: Re: Manga time!!   Manga time!! EmptyLun 17 Avr - 21:37

J'ai déjà tout revu Crying or Very sad . mais ça n'a pas perdu de sa superbe. J'ai aussi revu les Vision d'Escaflone et les apple seed!! Je pense que je vais me mettre aux gundam seed je crois que c'est toi qui me l'avais conseillé.
Je ne comprend pas tout ce remu ménage autour de Bleach car il n'y a que la saison 1 qui a été licensiée et non tout (enfin je crois) et donc il n'y a normalement aucun problème à fansubé les Bleach. Il est vrai que certaines trad laissent à désirer (eh oui je commence à comprendre le japonais à force de l'entendre) mais bon le plaisir est toujours là!

Sinon je peux te conseiller Ergo Proxy comme manga, la réalisation est vraiment superbe même si je n'ai pas encore compris le scénario parce qu'il est assez complexe pour une fois! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Falhin
Commandant



Nombre de messages : 116
Date d'inscription : 30/08/2006

Manga time!! Empty
MessageSujet: Re: Manga time!!   Manga time!! EmptyJeu 31 Aoû - 4:24

Astroke a écrit:
pour bleach ben ca a etait lisencier mais bon c trouvable quand meme sauf que les team de fansub son a chier enfin passon
Tu parles de quelles teams en fait? Seulement celles concernant Bleach? Je ne sais pas quelles teams se sont occupées de Bleach, je ne suis pas cette série.

Je demande ça parce que je fais partie d'une petite team de fansub qui fait son possible pour monter en puissance, mais il n'est pas facile de recruter des gars sérieux. En tout cas, nous faisons tout pour faire le meilleur travail possible.
Revenir en haut Aller en bas
-=[Panyk]=-
Glandeur légendaire!!
-=[Panyk]=-


Nombre de messages : 489
Localisation : Juste à côté de ta flotte!
Date d'inscription : 20/02/2006

Manga time!! Empty
MessageSujet: Re: Manga time!!   Manga time!! EmptyJeu 31 Aoû - 4:39

Vous traduisez quels mangas?
Revenir en haut Aller en bas
Falhin
Commandant



Nombre de messages : 116
Date d'inscription : 30/08/2006

Manga time!! Empty
MessageSujet: Re: Manga time!!   Manga time!! EmptyJeu 31 Aoû - 14:22

Nous faisons Angel Heart, Ayakashi, Bastard!!, plus quelques trucs en préparation...
Revenir en haut Aller en bas
-=[Panyk]=-
Glandeur légendaire!!
-=[Panyk]=-


Nombre de messages : 489
Localisation : Juste à côté de ta flotte!
Date d'inscription : 20/02/2006

Manga time!! Empty
MessageSujet: Re: Manga time!!   Manga time!! EmptySam 2 Sep - 23:06

j'ai bien aimé Angel Heart! Mais je connais pas Ayakashi! ça parle de quoi?
Revenir en haut Aller en bas
[BOB]parano
soldat
[BOB]parano


Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 01/10/2006

Manga time!! Empty
MessageSujet: Re: Manga time!!   Manga time!! EmptyDim 1 Oct - 14:58

je vous conseil le fameux full metal alchemist mais à mon avis, vous l'avez déjà vu nan? (quoi? j'arrive à la bourre??lol).vous ne savez pas si la saison 2 est sorti?? je crois qu'elle était prévu geek
sinan gun x sword que j'ai adoré ainsi que eyeshied 21 que je suit assidument!! (d'ailleur il faudrait que j'arrete de lire ses scan car apres je n'ai plus aucun intéret pour l'anime!!!! surtout qu'il mette 3 plombe a sortir un épisode scratch je demande a tous les ETY de s'élever avec moi pour promouvoir une sorti plus rapide de tous les anime sympas manif (je sais, je sais, je m'enflamme un peuu vite la mais bon, on ne se refet pas cat )
Revenir en haut Aller en bas
Falhin
Commandant



Nombre de messages : 116
Date d'inscription : 30/08/2006

Manga time!! Empty
MessageSujet: Re: Manga time!!   Manga time!! EmptyDim 1 Oct - 16:46

-=[Panyk]=- a écrit:
j'ai bien aimé Angel Heart! Mais je connais pas Ayakashi! ça parle de quoi?
Pardon de répondre si tard, mais comme je le disais, le système qui signale les nouveaux posts n'est pas très clair pour moi.

Ayakashi est une série de contes d'horreurs traditionnels japonais. C'est fait dans un esprit très classique, on reconnaît le style de dessin ancien pratiqué il y a quelques siècles. C'est normalement destiné aux adultes et diffusé tard le soir à la télévision japonaise afin de préserver la santé mentale des bambins qui, normalement, doivent déjà être au lit.
Revenir en haut Aller en bas
-=[Panyk]=-
Glandeur légendaire!!
-=[Panyk]=-


Nombre de messages : 489
Localisation : Juste à côté de ta flotte!
Date d'inscription : 20/02/2006

Manga time!! Empty
MessageSujet: Re: Manga time!!   Manga time!! EmptyDim 1 Oct - 16:52

Moi je viens de commencer Eyeshield 21 j'aime bien surtout grâce à Hiruma sinon c'est assez classiaque! L'intérêt pour moi c'est que j'ai appris beaucoup de chose sur les règles du foot U.S et j'apprécie de plus en plus ce sport qui était complètement méconnu pour moi!
Fullmetal j'ai pas aimé..... boulet ... désolé! Chui surment l'un des rares accrocs aux mangas dans ce cas là! Le scénar était génial, rien à dire mais j'ai trouvé les scènes de combat assez peu dynamique à mon goût!
Les histoires de méca c'est pas trop mon truc non plus donc j'ai très vite arrêté Gun X sword!
Par contre je suis un méga inconditionnel et mégafan de One Piece! C'est pour ça que je m'insurge avec toi de la lenteur des sorties animes et manga! Un par mois c'est pas assez! :'( mais bon en même temps l'anime est entrain de rattrapé les scans à la vitesse de la lumière et ils peuvent pas mettre de H.S en plein milieu sinon ça gâcherait à fond le scénario!! Mais One Piece c'est vraiment de la bombe!
Sinon je survole de temps en temps les nouvelles sorties! Ma prochaine GROSSE attente c'est la sortie de l'anime et du film Death Note. Je suis trop impatient. lol!


Waa ben Falhin passe nous un lien vers tes releases!! Faut que je mate ça!
Revenir en haut Aller en bas
Psy Cause
Caporal
Psy Cause


Nombre de messages : 38
Age : 36
Date d'inscription : 12/08/2006

Manga time!! Empty
MessageSujet: Re: Manga time!!   Manga time!! EmptyDim 1 Oct - 18:39

Hé les jeune en parlant de Manga yen a un la qui à l'aire franchement pas mal "Night Head Genesis".
Revenir en haut Aller en bas
[BOB]parano
soldat
[BOB]parano


Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 01/10/2006

Manga time!! Empty
MessageSujet: Re: Manga time!!   Manga time!! EmptyDim 1 Oct - 21:22

nan c'est vrai que les combats dans full metal alchemist sont pas géniaux géniaux...mais ce que j'aime dans ce manga, c'est l'histoire et tous les petits passages comique qui m'entraine dans des fous rire lol.
One piece on me les passe en manga papier et franchement j'adore.(bon, j'en suis qu'au 3eme tome mais bon lol).les combats bouge un peu, l'histoire est marrante, et luffy est excellent (j'espère que je me gourre pas de nom lol) zorro aussi^^
sinan tu verrais eyeshied, les scan sont excellent et bien mieux que les animes!!!il faut que j'arrive a choper les premiers d'ailleur, mais ca va pas etre facile vu qu'ils sont sorti en bouquin!
je connais pas du tt "Night Head Genesis".par contre, connaissez vous fate stay night??
Revenir en haut Aller en bas
-=[Panyk]=-
Glandeur légendaire!!
-=[Panyk]=-


Nombre de messages : 489
Localisation : Juste à côté de ta flotte!
Date d'inscription : 20/02/2006

Manga time!! Empty
MessageSujet: Re: Manga time!!   Manga time!! EmptyDim 1 Oct - 22:31

Ah ben je voudrais bien avoir un lien pour les scans de Eyeshield21! Je suis au moment où ils viennent de passer le premier tour en battant une équipe de faible qui avait été remplacée par plein de gars de tous les autres clubs de sport!
Pour One Piece, si tu aimes au 3ème tome alors ça te rendra malade au 10ème tome et complètement fou au 20ème tome! Et après...... RIP! mdr

Je connais Night Head Genesis je pense que c'est un manga à suivre! ça à l'air sympa pour le moment!

Quant à Fate Stay Night je n'ai pas du tout aimé! L'histoire est vraiment merdique et ça tournait en rond pendant toute la série! Déçu j'ai été! (maître yoda style lool)
Revenir en haut Aller en bas
Psy Cause
Caporal
Psy Cause


Nombre de messages : 38
Age : 36
Date d'inscription : 12/08/2006

Manga time!! Empty
MessageSujet: Re: Manga time!!   Manga time!! EmptyLun 2 Oct - 0:24

Fate stay Night j'en ai entendu parlé mais je ne sais pas ce qu'il vaut.
PS: Full Metal est exxelent , Dr. Psycko est limité il ne sais pas aprécier de belle chose s'il n'y a pas de combats Intense.

Pour ONe Piece c'est claire ke c'est vraiment interressant c'est super prenant ... J'ai commencé à regarde y a deux jour je bouf du One Piece du matin au soir.

Komme manga interresant y a aussi pour moi ce qui re présente l'un des meilleur manga que j'ai regardé : " Elfen Lied"
Il parrait gore à première vue mais il est super beau il est pas long en plus 13 ou 14 épisodes.Le sénario est franchement exellent.

Y a aussi "Helling les OAVs" il n'y en a que deux mais la suite est pour bientot.
Revenir en haut Aller en bas
Falhin
Commandant



Nombre de messages : 116
Date d'inscription : 30/08/2006

Manga time!! Empty
MessageSujet: Re: Manga time!!   Manga time!! EmptyLun 2 Oct - 1:26

-=[Panyk]=- a écrit:
Waa ben Falhin passe nous un lien vers tes releases!! Faut que je mate ça!
Voici le lien vers Mononoke-bt : http://mononoke-bt.org/browse2.php?team=117

Enjoy Wink
Revenir en haut Aller en bas
[BOB]parano
soldat
[BOB]parano


Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 01/10/2006

Manga time!! Empty
MessageSujet: Re: Manga time!!   Manga time!! EmptyMar 3 Oct - 23:14

cadeau, le lien pour dl les scan d'eyeshied à partir du tome 10 :http://www.eyeshield-21.com/index.php?page=ddscans
bon, désolé de ne pas écrire plus mais la je suis crevé, j'ai bossé 8h non-stopet je vais me pieuté, cher collègue, bonsoiiiir Sleep
Revenir en haut Aller en bas
-=[Panyk]=-
Glandeur légendaire!!
-=[Panyk]=-


Nombre de messages : 489
Localisation : Juste à côté de ta flotte!
Date d'inscription : 20/02/2006

Manga time!! Empty
MessageSujet: Re: Manga time!!   Manga time!! EmptyMer 4 Oct - 19:48

C'est bon je suis fan de Eyeshield21! Déjà que l'anime me faisait dire que c'était un bon manga sporif alors les scans m'ont vraiment bluffé à 200%! Alors que je sous estime toujours l'anime en sachant que le manga est toujours meilleurs, j'ai quand même été complètement subjugué par le manga! L'un des meilleurs manga sportif que j'ai lu avec Hajime no Hippo et Slam Dunk!!
Revenir en haut Aller en bas
[BOB]parano
soldat
[BOB]parano


Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 01/10/2006

Manga time!! Empty
MessageSujet: Re: Manga time!!   Manga time!! EmptyMer 4 Oct - 23:57

tu as vu ca!!maintenant, j'attend chaque sorti de eyeshied avec impatience.c'est totalement différent de l'anime, j'adooore.tu ressent plus d'émotion en les lisant (je sais, c'est très con, mais c'est ce qui se passe avec moi lol).les prochain vont surement etre encore meilleur!!!!hiruma est encore meilleur dans le scan!!! par contre, j'adore les frere hein hein dans l'anime, ils me font déliré lorsqu'ils sont tous les 3.
slam dunk ,j'en ai juste entendu parler mais j'aimerai bien le voir...(si vous avez des liens..) et l'autre ben je ne connais pas du tt!!!
Revenir en haut Aller en bas
[BOB]parano
soldat
[BOB]parano


Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 01/10/2006

Manga time!! Empty
MessageSujet: Re: Manga time!!   Manga time!! EmptyLun 9 Oct - 16:58

connaissez-vous dead leaves? c'est un anime qui est excellent
Revenir en haut Aller en bas
-=[Panyk]=-
Glandeur légendaire!!
-=[Panyk]=-


Nombre de messages : 489
Localisation : Juste à côté de ta flotte!
Date d'inscription : 20/02/2006

Manga time!! Empty
MessageSujet: Re: Manga time!!   Manga time!! EmptyLun 9 Oct - 22:02

Ah non je connais pas! Un pti synopsis stp!
LES GARS LE PREMIER EPISODE DE DEATH NOTE EST SORTI!! REGARDE CETTE PURE MERVEILLE!!
Revenir en haut Aller en bas
[BOB]parano
soldat
[BOB]parano


Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 01/10/2006

Manga time!! Empty
MessageSujet: Re: Manga time!!   Manga time!! EmptyJeu 12 Oct - 7:09

Dead Leaves:
Pandy et Retro se réveillent nus sur Terre, sans aucun souvenir de leur passé. Après une course-poursuite dans les rues de Tokyo entre eux et la police, ils se retrouvent emprisonnés dans la prison lunaire appelée Dead Leaves d'où ils vont bien entendu essayer de s'échapper à tout prix avec l'aide de leurs nombreux "camarades" de cellule... le délire ne fait que commencer ! -zepenguin-


Vous aimez les animes un peu déjantés? Oui, bah vous allez être servis! Dead Leaves impressionne d'abord par son côté vulgaire au possible (fans de Bigard, c'est à vous!). Rares sont quand même les productions japonaises où on voit des personnages "se soulager" (enfin à part Muscleman, j'ai pas souvenir). Déjà, on vous présente un type avec une tête de téléviseur, ce qui vous donne un peu la température: ne vous attendez à rien de normal dans Dead Leaves! Y compris niveau scénario. Je dois dire que là, j'ai noté quand même un petit effort d'écriture pour donner une raison d'être à notre duo de choc... Bon pour revenir véritablement à mon jugement sur cet OAV, c'est simple: Dead Leaves est fait pour les excités, les fans de fusillade, d'actions folles et autres acrobaties filmées. Impossible de s'endormir... enfin si. En effet, cet OAV a un gros défaut: sa mise en scène ne met pas en valeur son scénario! Trop d'explosions, trop de combats... du coup, c'est assez facile de décrocher de l'histoire. A force de scènes d'actions trop longues, on finit par se demander ce qui se passe et on perd vite le fil. - GohanSSJ -

il est excellent!!!!!!!!!!!!! il faut que tu le Dl tout de suite! (je ne peux plus te passé mon lien, il es mort ^^)

et tu na pas un lien pour le death note??ca a l'air pas mal
Revenir en haut Aller en bas
-=[Panyk]=-
Glandeur légendaire!!
-=[Panyk]=-


Nombre de messages : 489
Localisation : Juste à côté de ta flotte!
Date d'inscription : 20/02/2006

Manga time!! Empty
MessageSujet: Re: Manga time!!   Manga time!! EmptyJeu 12 Oct - 10:09

ça à l'air pas mal ça! Je vais voir ce que ça donne! Pour Death Note, je crois qu'il y a un ddl ou un torrent sur ce site là: http://www.tsukai-anime.com/
Revenir en haut Aller en bas
Psy Cause
Caporal
Psy Cause


Nombre de messages : 38
Age : 36
Date d'inscription : 12/08/2006

Manga time!! Empty
MessageSujet: Re: Manga time!!   Manga time!! EmptyJeu 12 Oct - 14:47

Salut,
Ouai franchement Death Note c'est trop exellent l'anime rend super bien le scan c'est que du bonheur.
Au fait je voudrais savoir ou je peux douwnLoad les dead leaves stp
Merci
Revenir en haut Aller en bas
-=[Panyk]=-
Glandeur légendaire!!
-=[Panyk]=-


Nombre de messages : 489
Localisation : Juste à côté de ta flotte!
Date d'inscription : 20/02/2006

Manga time!! Empty
MessageSujet: Re: Manga time!!   Manga time!! EmptyJeu 12 Oct - 22:10

moi j'ai trouvé un film dead leaves sur mononoke
Revenir en haut Aller en bas
[BOB]parano
soldat
[BOB]parano


Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 01/10/2006

Manga time!! Empty
MessageSujet: Re: Manga time!!   Manga time!! EmptySam 14 Oct - 14:17

j'avoue que death note c'est pas mal comme anime.la j'atrtend avec impatience l'épisode 2!!!!
et comment as-tu trouver dead leaves alors?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Manga time!! Empty
MessageSujet: Re: Manga time!!   Manga time!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Manga time!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Football time!!
» Dancehall time
» Flood party time january 2007

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eternity power :: La Taverne!-
Sauter vers: