Eternity power
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Eternity power


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Dancehall time

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
-=[Panyk]=-
Glandeur légendaire!!
-=[Panyk]=-


Nombre de messages : 489
Localisation : Juste à côté de ta flotte!
Date d'inscription : 20/02/2006

Dancehall time Empty
MessageSujet: Dancehall time   Dancehall time EmptyJeu 21 Sep - 14:46

Watcha je me promenais sur youtube comme dab à la recherche de quelques clips dancehall quand tout à coup je suis tombé sur ça!

https://www.youtube.com/watch?v=bPxqBB2kfYM

L'événément est assez impressionant pour que j'en parle ici! Bon je voulais laisser la surprise mais je peux pas résister à l'envie de vous dire que c'est un dancehall queen nippon! affraid et oui vous ne rêvez pas ça se passe bien au japon! il y a qu'à voir la tête des meufs qui dancent! Je suis sous le choc (dû à la suprise bien sur) et heureux en même temps. En + elles se débrouillent bien les jeunes filles même si leur backself (lyrics made in psyckose) ne vaut pas celui d'une blackgial, mais franchement ça le fait bien tout de même! Ce pays me plait de plus en plus faut que j'aille y faire un carré même!
Revenir en haut Aller en bas
simply
Commandant



Nombre de messages : 436
Localisation : univ 7
Date d'inscription : 22/02/2006

Dancehall time Empty
MessageSujet: Re: Dancehall time   Dancehall time EmptyVen 22 Sep - 21:38

Oh my gooooooooood!!!!! Choké moi aussi!!!! C' est très impréssionant tout ça!!! Ce sont de vrai dance hall queen ces femmes!!! C' est vrai que ya pas les reins des négresses ms la.... ça devient.....heuuuu.....cmnt dire......très prometteur. Franchement bravo à ces femmes
Revenir en haut Aller en bas
 
Dancehall time
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Football time!!
» Manga time!!
» Flood party time january 2007

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eternity power :: Le bar-
Sauter vers: