Eternity power
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Eternity power


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 ptit blague!!!

Aller en bas 
+8
Blizzard
[BOB] Supracosmix
[BOB]parano
Falhin
Admin Lx
-=[Panyk]=-
simply
Melchizedek
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
[BOB]parano
soldat
[BOB]parano


Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 01/10/2006

ptit blague!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ptit blague!!!   ptit blague!!! - Page 2 EmptyDim 1 Oct - 15:17

les pauvres blondes!!!! moi je les trouve mimi les blondes!(bien que ma cop's ni soit pas non plus Very Happy )
bon alors je vais changer de cible!!!
qu'est-ce qu'un sommalien avec un bonnet et des chaussure blanche?? UN COTON TIGE ahahah
bon j'avoue que c'est très con, très méchant et très connu lol mais bon, ca fait lontemps que je ne les ai pas sorti :p
Revenir en haut Aller en bas
[BOB] Supracosmix
soldat d'élite



Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 28/09/2006

ptit blague!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ptit blague!!!   ptit blague!!! - Page 2 EmptyDim 1 Oct - 15:33

Aller pour poursuivre les blagues bobienne.

C'est une blonde, une brune et une rousse qui visitent un pays, le genre de pays avec dictateur et tout ça. Manque de bol elle font une connerie et se font arretté et condamner a mort ( ouai ça rigole pas là bas).

Elle sont conduite au peloton d'execution prete a etre tirée une par une comme des lapine( sans mauvais jeu de mot).
LA brune dit alors au deux autre, j'ai un plan, j'ai entendu dire que dans ce pays ils ont une peur bleue des catastrophe naturelle.

Elle est conduite en première contre le mur, les soldat d'aprettent a tirer:
-preparer arme, en joue...
Et la brune:
-Inondation!!!!!!!!

LA les soldat paniquent regardent partout et la brune en profite pour se tailler vite fait.

Vien le tour de la rousse:
-preparer arme...
-Tornade!!!!!!!!
Pareil les soldats paniquent certain fuie et pendant tout celà la rousse se casse.

La blonde voyant ça y va a son tour tout confiante:
Les soldat se sont remi en ligne armés de leurs M16.
-preparer arme, en joue...
Et la blonde:
-Feu!!!

P.S:M'excuserai pour les fote d'ortografe!
Revenir en haut Aller en bas
[BOB]parano
soldat
[BOB]parano


Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 01/10/2006

ptit blague!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ptit blague!!!   ptit blague!!! - Page 2 EmptyDim 1 Oct - 15:46

allez, j'en ai une sympa!!!
c'est 1francais, un anglais et un belge qui prenne l'avion, mais celui-ci se crache malheureusement sur une petite ile isolé.a leur réveil,ils sont enfermé dans une cage avec plein de sauvage autour.l'un d'eux rentre et demande au francais:
"la tounga ou la mort??"
alors le francais se dit: oula, la mort c'est peut etre beaucoup..."la tounga!"
la les sauvages l'emmene et l'enc...lui prenne les fesses lol.
il revient dans la cage et les deux autres lui demande si ca va.(bon, ca doit faire mal quand meme lol)
les sauvages reviennent dans la cage et demande à l'anglais:
"la tounga ou la mort??"
là, l'anglais regarde le francais qui se tiens les fesses et se dit bon, c'est moin pire que la mort..."la tounga""
il arrive donc la même chose que au francais...
la les sauvages reviennent une derniere fois et demande la même chose au belge.le belge regarde ses 2 compère à l'agonie et dit: " a nan min fieu, j'ai ma fiErté moa!!!je choisi la mOrt"
alors la le sauvage à le sourire aux lèvres et crie :"LA TOUNGA JUSQU'A LA MOOORT!!!!"
Revenir en haut Aller en bas
simply
Commandant



Nombre de messages : 436
Localisation : univ 7
Date d'inscription : 22/02/2006

ptit blague!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ptit blague!!!   ptit blague!!! - Page 2 EmptySam 18 Nov - 0:50

Ben je me promenais sur le fofo pi j'en ai eu marre parce que yavè rien à lire!!! donc je me suis dit que c' était pas normal donc je vais le relancer un petit peu avec une petite blague pour détentre l' atmosphère parce que en ce moment, je sais que c' est galère irl...


Donc voici l' intitulé ( faut bien faire intélligent de temps en temps ) :
Les trois petites chattes

Donc l' histoire est toute simple,
il s' agit d' une flaque d' eau sur le bord de la route et comme vous l' aurez compris de 3 petites chattes ( animaux bien sur!!!! )

Et donc, la flaque se trouve sur le bord de la route, et pi, la 1ère petite chatte se promène le long de cette même route. Voyant cette mini étendue d' eau, elle décide de s' y aventurer mais n' étant pas trop en confiance, elle la scrute, puis décide de se lancer et y trempe le bout du museau puis ses deux pattes avant. Malheureusement, un camion passe et pi la.... BLOKOTO!!! il écrase la petite chatte
Ensuite, la seconde petite chatte se ramène qques temps plus tard, et voit aussi une flaque d'eau!!! La, défo de curiosité obligé, elle va voir de plus près, pi la, tte contente, elle mouille son museau, ses pattes avant, ses pattes arrières et le bout de sa queue... Pi dans son excès de joie, ben elle n'entend pas ce qui arrive et pi BLOOOOO!!!! Elle se fait taper par une voiture aussi
La troisième se ramène après, qques temps plus tard, puis suivant le même protocole voit la flaque sauf qu' elle, plus curieuse que toutes les autres et ayant une folle envie de se rafraichir saute totalement dans la flaque, mouille museaux,pattes, queue,dos, tout de tout quoi!!! Pi, suivant la même chose, ben VLANNNNNNNNN!!!! Tapée aussi par une voiture!!!

Suite à cela, les 3chattes se retrouvent devant St-Pierre pour être jugée et la, il examine les dossiers de chacune des petites malheureuses!!!!
Pi pour la 1ère, il dit, " bon, ça va, malgré la chaleur, tu n' a pas mouillé grand chose, donc tu peux aller au paradis!!!! "
Pour la 2ème, il examine et la sort " par contre, toi, tu as quand même cédé légerement à la tentation par cette chaleur en allant te tremper dans cette eau!!! Mais bon, tu as su rester raisonnable! Cpdt c' est quand même un pêché donc tu es condamner à errer en attendant que je me décide "
Pi pour la 3ème, il regarde le dossier et ouvre les yeux éffarés!!!! et Rétorque sur le coup : " Mon dieu!!! Tu avais donc si chaud pour te tremper de la sorte dans cette flaque!!! Ceci est impardonnable!!! tu iras donc directement en enfer pour cet affront!!! "

La morale de l' histoire est donc :
Plus il fait chaud, plus les chattes se mouillent et plus les saints sont dur!!!

scratch Dakow j' avoue c' était nul... lol!
zero
Revenir en haut Aller en bas
Admin Lx
Admin
Admin Lx


Nombre de messages : 454
Date d'inscription : 20/02/2006

ptit blague!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ptit blague!!!   ptit blague!!! - Page 2 EmptySam 18 Nov - 0:54

Mdrrrrrr mais zero quand même boulet va!!!!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://eternity-crew.1fr1.net
simply
Commandant



Nombre de messages : 436
Localisation : univ 7
Date d'inscription : 22/02/2006

ptit blague!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ptit blague!!!   ptit blague!!! - Page 2 EmptySam 18 Nov - 2:00

Merci merci, mais c' est que je me fesais quand même réellement chié pour un vendredi soir!!!! Fallait bien que je sorte quelque chose de peu intélligent pour que je puisse émerger!!!!
Revenir en haut Aller en bas
-=[Panyk]=-
Glandeur légendaire!!
-=[Panyk]=-


Nombre de messages : 489
Localisation : Juste à côté de ta flotte!
Date d'inscription : 20/02/2006

ptit blague!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ptit blague!!!   ptit blague!!! - Page 2 EmptyMer 22 Nov - 19:16

Deux grains de sable se promènent dans le désert. A un moment le premier se retourne et dit " je crois qu'on est suivi".


mdddrrrrrrr courte mais ETY. expldr
Revenir en haut Aller en bas
simply
Commandant



Nombre de messages : 436
Localisation : univ 7
Date d'inscription : 22/02/2006

ptit blague!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ptit blague!!!   ptit blague!!! - Page 2 EmptyJeu 23 Nov - 13:22

MDRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR!!!!!!!!!!!!!!!!!! ptit blague!!! - Page 2 Clap lol! Bravo même mon gars!!!!! Elle était pas mal du tt!!!! looool encore bravo
Revenir en haut Aller en bas
Admin Lx
Admin
Admin Lx


Nombre de messages : 454
Date d'inscription : 20/02/2006

ptit blague!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ptit blague!!!   ptit blague!!! - Page 2 EmptySam 25 Nov - 1:05

lol! rien de plus à ajouter!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://eternity-crew.1fr1.net
Melchizedek
Commandant
Melchizedek


Nombre de messages : 269
Date d'inscription : 15/03/2006

ptit blague!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ptit blague!!!   ptit blague!!! - Page 2 EmptyMar 16 Jan - 20:27

Vous l'aurez voulu, un silence de 3 jours ca mérite une punition!! alors voila la blague bien grasse du Melki!! Twisted Evil

un homme va voir une collègue de travail et lui dit que ses cheveux sentent bon. la femme devient furieuse, folle de rage et va immédiatement ds le bureau du patron..... Mad

elle explique la situation et dit : - Je veux faire une déposition de plainte pr harcèlement sexuel...

le patron dit : - qu'est-ce qu'il y a de mal là-dedans??? un collègue de travail vou dit ke vos cheveux sentent bon et vou voulez porter plainte!??

Elle répond : -c un nain !!!


euh....si j'me souviens bien c par la!!>>>>
Revenir en haut Aller en bas
-=[Panyk]=-
Glandeur légendaire!!
-=[Panyk]=-


Nombre de messages : 489
Localisation : Juste à côté de ta flotte!
Date d'inscription : 20/02/2006

ptit blague!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ptit blague!!!   ptit blague!!! - Page 2 EmptyMar 16 Jan - 21:56

mmmddddrrrrrrrrr!!! Melki elle est trop bad celle là! j'''aaaddoooorrreeee!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Admin Lx
Admin
Admin Lx


Nombre de messages : 454
Date d'inscription : 20/02/2006

ptit blague!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ptit blague!!!   ptit blague!!! - Page 2 EmptyMar 16 Jan - 22:12

Ptdrrrrrrrrr j'ai pris 1/4 de seconde pour comprendre mais elle était vraiment baaad!!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://eternity-crew.1fr1.net
Blizzard
Commandant
Blizzard


Nombre de messages : 76
Date d'inscription : 12/12/2006

ptit blague!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ptit blague!!!   ptit blague!!! - Page 2 EmptyMer 17 Jan - 16:12

Elle est bad celle là ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
simply
Commandant



Nombre de messages : 436
Localisation : univ 7
Date d'inscription : 22/02/2006

ptit blague!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ptit blague!!!   ptit blague!!! - Page 2 EmptyDim 21 Jan - 17:34

ah noooooooooonnnn Melchiiiiiiiiiiiiiii trop fort!!!!!! loooooool
Bravo bravo
Revenir en haut Aller en bas
Falhin
Commandant



Nombre de messages : 116
Date d'inscription : 30/08/2006

ptit blague!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ptit blague!!!   ptit blague!!! - Page 2 EmptyMer 28 Fév - 9:58

XXXX XX XXXXX XXX : XXXX XXXXX XX XXX X'XXX XX XXX XX XXX XXXXXXX X'XX XXXXXXX ?
.
.
.
.
.
X'XXXXX XXXXXXXX XXXX...

Bon ok, je vais me pendre...

...vais peut-être manger une pomme avant...

Edit : Je me suis donc auto-censuré, s'il y en a un qui me fait chier avec ça, j'me barre d'office...


Dernière édition par le Mer 28 Fév - 23:45, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
tijiboux
Commandant
tijiboux


Nombre de messages : 183
Date d'inscription : 30/01/2007

ptit blague!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ptit blague!!!   ptit blague!!! - Page 2 EmptyMer 28 Fév - 12:51

je suis juif ... et je ne rigol pas
Revenir en haut Aller en bas
Admin Lx
Admin
Admin Lx


Nombre de messages : 454
Date d'inscription : 20/02/2006

ptit blague!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ptit blague!!!   ptit blague!!! - Page 2 EmptyMer 28 Fév - 14:12

Détends toi ce ne sont que des blagues, chacun en a eu une qui concernait sa communauté ou sa religion, l'essentiel c'est de ne pas les prendre au sérieux.Ya jamais de volonté de blesser les autres, pas de ça chez nous.;o
Revenir en haut Aller en bas
https://eternity-crew.1fr1.net
Falhin
Commandant



Nombre de messages : 116
Date d'inscription : 30/08/2006

ptit blague!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ptit blague!!!   ptit blague!!! - Page 2 EmptyMer 28 Fév - 23:42

Eh merde, y'aura toujours des sujets tabous, rien à faire. Pourtant les juifs se sont largement vanté d'en avoir ri les premiers. Mais bon, puisque ce sont les seuls à avoir le droit de rire, je retire ma blague.
Revenir en haut Aller en bas
Admin Lx
Admin
Admin Lx


Nombre de messages : 454
Date d'inscription : 20/02/2006

ptit blague!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ptit blague!!!   ptit blague!!! - Page 2 EmptyMer 28 Fév - 23:52

C'était pas la peine de te censurer, on en a parlé avec jb il a compris que ce n'était qu'une blague.
Encore une fois je vais le dire ici tout se fait dans la joie et la bonne humeur, et les blagues sont toutes au millième degré si quelqu'un se sent offensé par quoi que ce soit il vient m'en parler ou en parle avec la personne concernée et on règle ça.Je veux pas qu'on ruine l'ambiance de notre ally pour des prises de tête qui n'ont pas lieu d'être. Neutral
Revenir en haut Aller en bas
https://eternity-crew.1fr1.net
Falhin
Commandant



Nombre de messages : 116
Date d'inscription : 30/08/2006

ptit blague!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ptit blague!!!   ptit blague!!! - Page 2 EmptyJeu 1 Mar - 0:04

Y'a pas de problème, on en reste là Wink

Comme disait Desproges : "On peut rire de tout, mais pas avec tout le monde."
Revenir en haut Aller en bas
Admin Lx
Admin
Admin Lx


Nombre de messages : 454
Date d'inscription : 20/02/2006

ptit blague!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ptit blague!!!   ptit blague!!! - Page 2 EmptyJeu 1 Mar - 0:13

Je suppose que j'ai pas le droit de te dire qu'en plus d'etre qu'un .... gentil, tu es pas beau???

/chante à tue tête, Falhin l'est gentil et pas beau comme Panyk euuuuh!!!!! Laughing Laughing boulet Arrow
Revenir en haut Aller en bas
https://eternity-crew.1fr1.net
tijiboux
Commandant
tijiboux


Nombre de messages : 183
Date d'inscription : 30/01/2007

ptit blague!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ptit blague!!!   ptit blague!!! - Page 2 EmptyJeu 1 Mar - 15:58

hop les gars c'est bon, je suis pas mort, c'est qu'une blague pas marrante ^^
Revenir en haut Aller en bas
zorb
Commandant
zorb


Nombre de messages : 133
Age : 35
Localisation : après la 3ème étoile à droite !
Date d'inscription : 24/02/2007

ptit blague!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ptit blague!!!   ptit blague!!! - Page 2 EmptyJeu 1 Mar - 19:27

Admin Lx a écrit:
/chante à tue tête, Falhin l'est gentil et pas beau comme Panyk euuuuh!!!!! Laughing Laughing boulet Arrow
Sur l'air de kirikou? non mais sa irai vachement bien tu sais Wink
Revenir en haut Aller en bas
Falhin
Commandant



Nombre de messages : 116
Date d'inscription : 30/08/2006

ptit blague!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ptit blague!!!   ptit blague!!! - Page 2 EmptyVen 2 Mar - 2:47

Bon ben déjà, je ressemble un peu à Panyk, tant mieux, c'est mon modèle, mon maître à penser, mon guide spirituel... Le seul truc, c'est que quand je le vois un peu excité j'me barre en vitesse, j'ai peur pour ma virginité anale affraid



Ouille...
Revenir en haut Aller en bas
Admin Lx
Admin
Admin Lx


Nombre de messages : 454
Date d'inscription : 20/02/2006

ptit blague!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ptit blague!!!   ptit blague!!! - Page 2 EmptyVen 2 Mar - 5:24

lol! Je savais que quelqu'un révélerait tôt ou tard la vraie nature de Panyk, il menacera plus l'assécurité de personne now, tout le monde le connait mdrrrrrrrr Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://eternity-crew.1fr1.net
Contenu sponsorisé





ptit blague!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ptit blague!!!   ptit blague!!! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
ptit blague!!!
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eternity power :: La Taverne!-
Sauter vers: