Eternity power
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Eternity power


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 ptit blague!!!

Aller en bas 
+8
Blizzard
[BOB] Supracosmix
[BOB]parano
Falhin
Admin Lx
-=[Panyk]=-
simply
Melchizedek
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
Admin Lx
Admin
Admin Lx


Nombre de messages : 454
Date d'inscription : 20/02/2006

ptit blague!!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ptit blague!!!   ptit blague!!! - Page 5 EmptyJeu 21 Juin - 1:03

ptit blague!!! - Page 5 Furious Simply mdrrrrrrrrr

ah j'allais oublier boulet
Revenir en haut Aller en bas
https://eternity-crew.1fr1.net
simply
Commandant



Nombre de messages : 436
Localisation : univ 7
Date d'inscription : 22/02/2006

ptit blague!!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ptit blague!!!   ptit blague!!! - Page 5 EmptyJeu 21 Juin - 21:09

Wolalaaaaa, je m'insuuuuuuurrrrrrrgeuuuuuuu!!!! Je veux rétablir la vérité dans ce monnnde!!! Je sais déjà que je suis le boulet ETY mais quand même.... loool

Edit Panyk: petite rectification "King boulet"
Revenir en haut Aller en bas
zorb
Commandant
zorb


Nombre de messages : 133
Age : 35
Localisation : après la 3ème étoile à droite !
Date d'inscription : 24/02/2007

ptit blague!!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ptit blague!!!   ptit blague!!! - Page 5 EmptyJeu 21 Juin - 22:24

je te suis, t'es le meilleur simply!!!!
meme si je sais pas de quoi sa parle xD
Revenir en haut Aller en bas
simply
Commandant



Nombre de messages : 436
Localisation : univ 7
Date d'inscription : 22/02/2006

ptit blague!!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ptit blague!!!   ptit blague!!! - Page 5 EmptyJeu 21 Juin - 23:43

Merkiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii Zorrrrrrrrbbbbb!!! T le meilleurrrrr!!!! looool
Vla quelqu'un de sérieux!!!!
Revenir en haut Aller en bas
simply
Commandant



Nombre de messages : 436
Localisation : univ 7
Date d'inscription : 22/02/2006

ptit blague!!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ptit blague!!!   ptit blague!!! - Page 5 EmptySam 30 Juin - 22:29

Bon bientot, je vais vous sortir une blague créée par.... MOI et ce à partir des villages et des sites qui se trouvaient sur le chemin de mon taff le matin!!!
Revenir en haut Aller en bas
simply
Commandant



Nombre de messages : 436
Localisation : univ 7
Date d'inscription : 22/02/2006

ptit blague!!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ptit blague!!!   ptit blague!!! - Page 5 EmptyDim 1 Juil - 20:16

Aller, comme prévu, voici la petite histoire que j'ai éssayé de murir tous les jours en allant au taff.
Excusez si parfois si ça semble un peu décousue... ( En+,je suis pas inspiré aujourd'hui moi tiens!!!! lol )

C' est donc l' histoire d'un jeune homme un peu space dans sa tête, dans son esprit. Sentant qu'il allait commettre un acte répréhensible, il décide alow d'aller se faire bénir à Lourdes mais ne sachant pas pas lire et surtout étant dans le sud, il va donc à " Notre-Dame de Londres " sauf qu'il ignorait que notre dame de Londres ne bénissait pas grand chose.

Pensant être béni, il s'en va gentiment, tranquillement avec des idées en moins jusqu'à ce qu'il entende une voix qui lui murmure à l' oreille :
-" Oh St Bauzille le Putois ", pourquoi as-tu voulu te bénir??? Pour la peine, tu seras puni!!!
- " Mais qu' ai je fait??? " rétorqua t-il

Partant désespéré, il n'avait pas trop compris le pourquoi de sa punition. D'un coup, ses démons se réveillent et il entend cette fois :
- " Tu ne pourras résister à la Grotte des demoiselles!!!! Ah ah ah ah ah!!! "

Comme envouté, il ne put résister et alow, dans des moments de frénésie, les demoiselles qui passaient devant lui, il commence par des Viols-en-Laval, puis comme ce n'est pas suffisant il enchaine sur des Viols-des-forts de demoiselle.

Le lendemain, le pauvre petit St Bauzille le Putois se réveille en sueur avec un mal de ventre horrible. Il comprend alors que tout ceci n'était qu' un rêve mais que s'il avait ce mal de ventre horrible, c'est parce qu'il avait bu l'eau de Notre-Dame De Londres au lieu de Notre Dame de Lourdes et donc que ceci était une des Causse de la Selle.

Par contre, une légende dit que des demoiselles ont été sauvés par 1 héros. On pourrait se demander si c'était par ISIS sauf que ça aurait été 1 héroine donc non. Ce que l'on sait, c'est comment il a fait pour que tout le monde dit qu'elles ont été sauvées par les Gorges de l' hérault.

Pendant ce temps, moi pti Simply,j'allais au taff a Cazhillac, le tout non loin de Ganges dans un gîte le tout situé dans les Cévennes. Bon je sais que c'est nul comme histoire mais j'étais pas trop inspiré dc bn.... Quelqu'un d'autre veut éssayer avec ces noms???
Revenir en haut Aller en bas
Falhin
Commandant



Nombre de messages : 116
Date d'inscription : 30/08/2006

ptit blague!!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ptit blague!!!   ptit blague!!! - Page 5 EmptyVen 20 Juil - 2:31

L'idée a au moins le mérite d'être originale Smile Mais bon, ce ne sera pas suffisant pour te sortir de ton mode boulet, pardon, king boulet... lol !
Revenir en haut Aller en bas
simply
Commandant



Nombre de messages : 436
Localisation : univ 7
Date d'inscription : 22/02/2006

ptit blague!!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ptit blague!!!   ptit blague!!! - Page 5 EmptyJeu 26 Juil - 18:26

je sais pkoi mais en fait, ça me fesait triper sur le chemin chaque matin donc je me fesais des story seul dans la voiture mais des trucs totalement décousus, un peu comme l' histoire marquée là ht qui n'a ni queue, ni tête... Même moi, je sais pas ce que je voulais marquer...

Lx et Pany, Allez vous faire voir parce que pour 1 fois que j'écris quelque chose dans le but de redevenir le boulet adoré, ba c'est Falhin qui me le dit avant!!!
Revenir en haut Aller en bas
-=[Panyk]=-
Glandeur légendaire!!
-=[Panyk]=-


Nombre de messages : 489
Localisation : Juste à côté de ta flotte!
Date d'inscription : 20/02/2006

ptit blague!!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ptit blague!!!   ptit blague!!! - Page 5 EmptyJeu 26 Juil - 19:56

ben dsl man G pas le net!!!!!!!!
Mais t'inkiète pas man tu es et restera le boulet n°1!! La personne ki te délogera de ton trône n'est même pas encore née et n'est pas prête de l'être
Revenir en haut Aller en bas
simply
Commandant



Nombre de messages : 436
Localisation : univ 7
Date d'inscription : 22/02/2006

ptit blague!!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ptit blague!!!   ptit blague!!! - Page 5 EmptyMar 7 Aoû - 5:52

ah ben vlaaaaa qd m!!!! Vous en avez mis du temps à le dire!!! loool
Enfin, je suis content de tout ça moi...
Revenir en haut Aller en bas
Melchizedek
Commandant
Melchizedek


Nombre de messages : 269
Date d'inscription : 15/03/2006

ptit blague!!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ptit blague!!!   ptit blague!!! - Page 5 EmptyMar 8 Juil - 21:06

cheers Salut les m.... putain personne non plus... Crying or Very sad . alors la faut faire quelque chose sont ou tous les cinglés étyesque la!!!! pfiou m'en vais vider le bar tout seul moi!!!snifff.... pfff même pas de lancer de tomate d'accueil ou de dissertation haute en couleur sur les bonheurs qu'offrent l'ascension du mont connerie!!! Va falloir que j'm'achète une cagette et que j'me les lance moi-même.... et croyez pas que ca me fasse peur!!!ptdrrrrr jocolor

ze vais revenir, z'allez voir, j'vais renouvelez mon stock de blagounettes qui font mouche!!( euh... Suspect . ou pas!!XD)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ptit blague!!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ptit blague!!!   ptit blague!!! - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
ptit blague!!!
Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eternity power :: La Taverne!-
Sauter vers: