Eternity power
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Eternity power


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Le challenge des rangs

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Admin Lx
Admin
Admin Lx


Nombre de messages : 454
Date d'inscription : 20/02/2006

Le challenge des rangs Empty
MessageSujet: Le challenge des rangs   Le challenge des rangs EmptyMar 22 Aoû - 21:45

Pour mettre un peu de piment dans l'obtention des rangs dans l'ally nous avons décidé Panyk et moi même une réforme totale du système.Dorénavant les rangs ne seront plus automatiquement attribués en atteignant un certain nombre de points ( qui a dit c'était pas ça avant Laughing Laughing lol! ) mais il faudra dorénavant remplir des missions liés au challenge ETY.
Voici le détail des missions :

0-1000: apprenti ETY (entrer dans l'alliance)

1000-20000: Warrior ETY ( débloquer les croiseurs et faire un raid avec , faire 1 raid à 200k ressources au minimum ,+ 5msgs postés forum le flood ne sera comptabilisé que dans les parties flood de l'ally)

20000-80000: Major ETY ( débloquer plasma, faire raid avec des vbs , faire raid 400k ressources , posté 10msg )

80000-150000: Officier ETY ( débloquer destructeurs , faire RC rentable soumis au vote de l'assemblée , participation régulière au fofo )

150000-300000: Master commander ( 12 partout armes , boucliers et coque , nanite 2 )

300k- 600k: star warrior ( raid de 3M ressources ) + avoir 1edlm

600k et plus : ety of fame ( battre le précédent HOF de lally )


Il faudra de plus faire la demande pour obtenir le changement de rang et enclencher la phase d'examen des missions.

Si vous avez des questions n'hésitez pas à les poser à Panyk ou à moi.
Edit Panyk: Ces règles sont non négociables (ou non négociées Laughing ) et permettront de rajouter du fun à l'ally! d'autres réformes suivront! Enjoy!!
Revenir en haut Aller en bas
https://eternity-crew.1fr1.net
simply
Commandant



Nombre de messages : 436
Localisation : univ 7
Date d'inscription : 22/02/2006

Le challenge des rangs Empty
MessageSujet: Re: Le challenge des rangs   Le challenge des rangs EmptyMer 23 Aoû - 1:06

Alors alors... Déja, moi je dis bravo pour le nouveau système de distribution des rangs pke notre expérience dans ce jeu nous a démontré qu' arrivé à 1certain stade, les points se prennent très vite ms qu' aussi d' autres stades, il faut se donner ls moyens pr progresser 1peu plus et sans mentir, faut surtt avoir le tps!!! De+, j' en avais déjà parler avec Lx pr lui dire que ls points n' étaient pas forcément révélateur de l' expérience du joueur!!!!
Vs allez dire que je suis chiant ms maintenant, est ce que les missions sont révélatrices aussi du niveau de la personne??? D' autant qu' on peut voir qu' il y a une pénurie de pigeons en ce moment qui fait que ça doit pas ê tjrs facile d' apporter la preuve des raids. Cependant, je reste qd m pour ce système....
Puis est ce qu' il est possible d' avoir des statuts particulier dans l' ally??? Par celui, j'entends par exemple le cas de notre très apprécie Benz ki travaille et qu' on ne peut certainement pas blamé pour ça!!! ms ki pourtant reste 1membres très fidèle de notre ally et un des membres les+fous!!!! Et qu' il serait pratikment injuste qu' un gars qu' on accueillerait dans l' ally puisse avoir de meilleurs statuts ke lui!!!
Dernière questions, vu ke ls pts de l' ally augmentent assez vite en fonction des membres, est ce qu' il a été prévu au cas ou il y aurait 1afflux de candidatures de créer une wing ou pa??? quoique je pense qu' il serait bon d' attendre encore un peu pr ça!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Admin Lx
Admin
Admin Lx


Nombre de messages : 454
Date d'inscription : 20/02/2006

Le challenge des rangs Empty
MessageSujet: Re: Le challenge des rangs   Le challenge des rangs EmptyMer 23 Aoû - 1:43

Bon j'avais répondu longuement et joliment mais j'ai été déconnecté donc je vais faire court et précis.

Non ça ne reflète pas vraiment le niveau mais plutot une moyenne dont on souhaiterait se rapprocher par rapport à notre philosophie de jeu.Bien sur différentes façons de jouer vont entrainer divers capacités à faire telle ou telle mission.

Le système même du changement prend en compte ce dont tu viens de parler et avec quoi je suis tout à fait d'accord la participation à l'alliance qui passe notamment par le forum et l'ancienneté.C'est pour cela que le changement de rang nécessite une demande pour lancer la procédure et nécessite des juges qui décideront en leur ame et conscience en fonction du candidat si le niveau d'implication est suffisant les points ne représentent finalement que bien peu dans ce système tout au plus un palier.Les rangs spéciaux existent d'ailleurs déjà dans l'ally.

Dernière question et non des moindres car elle touche à l'évolution même de l'ally.Pour moi même si je ne suis pas ermétique à l'idée de wing , ce n'est pas du tout à l'ordre du jour pour 2 raisons:
1. nous sommes peu nombreux et il n'y a pas pour l'instant de vrai intéret à la création d'une wing vu que notre recrutement est bouclé sauf exceptions dont nous discuterons par ailleurs.
2.Parce que ce n'est pas notre philosophie puisque nous pronons plus l'unité dans l'alliance afin de rester en accord avec l'esprit fun et délirant de ety.


Voila j'espère avoir bien répondu à toutes vos questions cher professeur mdrrrrr lol!


Dernière édition par le Jeu 24 Aoû - 17:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://eternity-crew.1fr1.net
Melchizedek
Commandant
Melchizedek


Nombre de messages : 269
Date d'inscription : 15/03/2006

Le challenge des rangs Empty
MessageSujet: Re: Le challenge des rangs   Le challenge des rangs EmptyMer 23 Aoû - 2:09

Les pts sont pas révélateur de l'expérience du joueur, on les obtient facilement a partir d'un certain stade, wow si c pa moi et ma complète et totale suprématie Cool lol! qui est visé la j'sui paranoiaque!!mdrrrr d'abord j'sui pa nul c pas vrai!! méééééeeeeeeee!

Bon plus sérieusement ds l'ensemble j'trouve ts ces changements carrément cool par contre j'sui un peu d'accor ac simply pr les missions, c pas forcément révélateur ms est-ce que c si important Exclamation Question j'prend un ex: le mien évidemment, g pas 12 partou en armes etc.. et g pas l'intention de le faire tt de suite ms g des edlm et la direction que je prend pourrait bien etre carrément plus utile que les techno requises pr ma prochaine promotion!! d'ou ma proposition, est-qu'il ne devrait pas etre possible ds l'éxamen dd'une promotion de proposer un progrès plus gd que la mission en elle mm?? par exemple la liaison de 2galaxies par des portes de saut! ou otr choz qui serait potentiellement bocou plu interressant pr l'ally!!

enfin bon ca me parait pas etre capital, l'ajout de fun au sein de l'ally étant le plu important et cette proposition n'y changera pas gd choz, c juste pr la forme!!

PS: vs êtes pas sympa j'me lève a 5h moi demain vs auriez pas pu faire ts ces changements un otr jour!!mdrrrrrrr panneaux
Revenir en haut Aller en bas
Admin Lx
Admin
Admin Lx


Nombre de messages : 454
Date d'inscription : 20/02/2006

Le challenge des rangs Empty
MessageSujet: Re: Le challenge des rangs   Le challenge des rangs EmptyMer 23 Aoû - 2:16

Ptdrr On changera pas M.
Comme je l'ai dis c'est pour ça qu'il y aura des juges et qu'on tiendra compte du mode de développement de chacun.Les challenges indiqués sont là plus pour donner une idée que pour définir un système rigide. Very Happy Very Happy

Ta position dominante non mais je vais t'en donner moi de la position dominante!!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://eternity-crew.1fr1.net
Melchizedek
Commandant
Melchizedek


Nombre de messages : 269
Date d'inscription : 15/03/2006

Le challenge des rangs Empty
MessageSujet: Re: Le challenge des rangs   Le challenge des rangs EmptyMer 23 Aoû - 2:35

mdrrrrr! oki ca va pfffff! on peut mm pas ce la péter un peu! mm pas drole!mdrrrr

m'en fou t'facon j'serai bientot ety of fame, j'vai vs sortir des RC de dingue!!! plu ka atteindre les 600k pts!! pfff! finger in the noze!mdrrrrr ca ca va etre éxitant!! weapon weapon bigsmoke

bravo pr ts c changement vs avez du bien vs prendre la tête!! study dingue
Revenir en haut Aller en bas
Admin Lx
Admin
Admin Lx


Nombre de messages : 454
Date d'inscription : 20/02/2006

Le challenge des rangs Empty
MessageSujet: Re: Le challenge des rangs   Le challenge des rangs EmptyMer 23 Aoû - 2:52

Comme tu dis une aprem entière mdrrrrrrrr
Enfin j'espère que ça plaira à tout le monde et que ça mettra encore plus de fun dans l'ally et plus de vie dans le fofo!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://eternity-crew.1fr1.net
Masterpiece
soldat
Masterpiece


Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 27/03/2006

Le challenge des rangs Empty
MessageSujet: Re: Le challenge des rangs   Le challenge des rangs EmptyMer 23 Aoû - 3:24

ben moi jsui ok avec le système...j'adère...bravo pour l'idée.....
Revenir en haut Aller en bas
hirioki
Commandant



Nombre de messages : 62
Date d'inscription : 02/04/2006

Le challenge des rangs Empty
MessageSujet: Re: Le challenge des rangs   Le challenge des rangs EmptySam 26 Aoû - 15:01

oui ok j adere aussi pas de souci
Revenir en haut Aller en bas
Melchizedek
Commandant
Melchizedek


Nombre de messages : 269
Date d'inscription : 15/03/2006

Le challenge des rangs Empty
MessageSujet: Re: Le challenge des rangs   Le challenge des rangs EmptyMar 26 Sep - 23:59

hé hop, ptit question!! c quoi le raid a 3M de ressource pr le grade star warrior, ca vt dire kil fo kon fasse un raid qui nous rapporte 3M de ressource, c bien ca??? si c bien ca, c un bo challenge!!

otr quest!! ce raid doit etr fait lorsqu'on est prétendant ou ceux d'avant compte?? pke si ceux d'avant compte alors j'l'ai déja fait mon raid ac ce débutant qui avait des ressources par million en g2!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Admin Lx
Admin
Admin Lx


Nombre de messages : 454
Date d'inscription : 20/02/2006

Le challenge des rangs Empty
MessageSujet: Re: Le challenge des rangs   Le challenge des rangs EmptyMer 27 Sep - 20:20

Bien essayé maisfaut prévenir les juges avant sinon c'est chaud enfin quand je dis avant c pour enclencher la période d'examen.
Revenir en haut Aller en bas
https://eternity-crew.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Le challenge des rangs Empty
MessageSujet: Re: Le challenge des rangs   Le challenge des rangs Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le challenge des rangs
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eternity power :: Particular ETY-
Sauter vers: