Eternity power
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Eternity power


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 Bonjour :)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
zorb
Commandant
zorb


Nombre de messages : 133
Age : 35
Localisation : après la 3ème étoile à droite !
Date d'inscription : 24/02/2007

Bonjour :) Empty
MessageSujet: Bonjour :)   Bonjour :) EmptyMer 28 Mar - 22:42

Alors j'ai cru comprendre que je vous manquais???????? Shocked enfin ma tortue :/ Merci les gars...

Non mais me revoila, sur le fofo faut pas abuser non plus^^ Bah voui je suis toujours occupé moi, bon la c'est une autre drogue, l'amour... Bah quoi?? j'ai une copine maintenant que suis plus no life :p une zolie en plus cheers sa claque lol allez voir la http://niedo.skyblog.com/34.html je vois que vous en avez envie de la connaitre, mais pas touche les mouches :p ma mienne et puis trop loin pour vous :p Balo^^

Sinon bah BAC blanc raté^^ 1,5/20 en allemand qui dit mieux??? xD Donc voila je pense refaire une terminale l'année prochaine, sa m'arrange je serais encore ma cop plus souvent lol!

Bon j'arrete de parler vous avez pas lu deja donc sa sert a rien^^
j'oublié, place au floooddd euhh parlage constructif et interesant :p
Revenir en haut Aller en bas
-=[Panyk]=-
Glandeur légendaire!!
-=[Panyk]=-


Nombre de messages : 489
Localisation : Juste à côté de ta flotte!
Date d'inscription : 20/02/2006

Bonjour :) Empty
MessageSujet: Re: Bonjour :)   Bonjour :) EmptyMer 28 Mar - 23:05

T'aurais jamais dû me la montrer! J'ai lancé un scan facial pour recouper toutes les tofs d'elles du net pour déterminer où elle habite! niark niark niark! Zorbi, ce week end elle ne sera plus à toi.
Tu nous a tout de même pas abandonné pour refaire une terminale hein??!! Nan nan nan le bac du premier coup. non mais c'est quoi ces conneries?! grrrr! oups je retourne à mon taff.... ok je sais c'est pas crédible je vais mater mon petit Prison Break de merde!
Revenir en haut Aller en bas
zorb
Commandant
zorb


Nombre de messages : 133
Age : 35
Localisation : après la 3ème étoile à droite !
Date d'inscription : 24/02/2007

Bonjour :) Empty
MessageSujet: Re: Bonjour :)   Bonjour :) EmptyMer 28 Mar - 23:36

bah sa dependra du sujet aussi^^ et toi pas touche a ma cop sinon te tue :p et j'oubliais lacher des coms :p
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bonjour :) Empty
MessageSujet: Re: Bonjour :)   Bonjour :) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonjour :)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eternity power :: La Taverne!-
Sauter vers: