Eternity power
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Eternity power


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 anti-officier!!

Aller en bas 
+3
-=[Panyk]=-
tijiboux
Melchizedek
7 participants
AuteurMessage
Melchizedek
Commandant
Melchizedek


Nombre de messages : 269
Date d'inscription : 15/03/2006

anti-officier!! Empty
MessageSujet: anti-officier!!   anti-officier!! EmptyMar 27 Fév - 22:24

bé voila c'est juste pour proposer une tite action contre les compte officier!!

moi g ouvert déja 4 compte dans des new uni et j'les ai mis direct en mode vac!! bon pas besoin d'expliquer le but de la manoeuvre, ca me semble clair!! si on est nombreux a le faire alors de plus en plus de joueur en auront marre et GF sera de plus en plus dans la merde!!

sinon ya aussi le repérage, quand on fait un raid ou il y a une def et que elle se répare a 85% alors on le raide juska ruiné le compte!!

et enfin ceux qui avait le compte commandant comme moi devrait arreter ca histoire que GF perde de l'argent au lieu d'en gagner!!!

bon évidemment vous faites comme vous le sentez mais moi j'suis trop contre pour ne rien faire!!.....et en mm tps fait chier d'arreter ogame!! No

si vous avez des meilleures idées, ba elles sont les bienvenues!! Very Happy


oooh pis tant que j'y suis je propose qu'on rajoute une tite ligne dans la description d'ally du type: "traqueur de compte officier, gaffe a vos fesses!!"

Voili voilou!
Revenir en haut Aller en bas
tijiboux
Commandant
tijiboux


Nombre de messages : 183
Date d'inscription : 30/01/2007

anti-officier!! Empty
MessageSujet: Re: anti-officier!!   anti-officier!! EmptyMer 28 Fév - 1:58

mange une pomme j'ai fait pareil sur le 2 Smile

edited by Lx: Jb t'as déjà un sujet pour flooder avec ton histoire de pomme alors pas de ça ici je ne veux pas lock ce sjt. Evil or Very Mad sm
Revenir en haut Aller en bas
-=[Panyk]=-
Glandeur légendaire!!
-=[Panyk]=-


Nombre de messages : 489
Localisation : Juste à côté de ta flotte!
Date d'inscription : 20/02/2006

anti-officier!! Empty
MessageSujet: Re: anti-officier!!   anti-officier!! EmptyMer 28 Fév - 2:56

Celà relève de la direction que prendra l'ally concernant notre politique donc je la met en partie pivée. Si tu veux faire un spitch anti comte officier faudra reposter en partie Public. Dsl Melchi!

Perso, je m'en fou du compte officier ou pas. La première place de l'univers n'étant pas mon but ça ne me dérange pas. Les mauvais joueurs resteront mauvais compte off ou pas! Mais c'edt clair que payer pour un jeux gratos... c'est tout à fait normal lol!!
Nul besoin de se révolter de la sorte, rien n'est gratuit en ce bas monde. Pour un service,il faut payer. Je serai contre qu'ogame devienne entièrement payant pour ce que c'est mais tant que ça occupe mes journées et que je peux péter des délires, raf d'être dernier de l'uni ^^
Revenir en haut Aller en bas
Melchizedek
Commandant
Melchizedek


Nombre de messages : 269
Date d'inscription : 15/03/2006

anti-officier!! Empty
MessageSujet: Re: anti-officier!!   anti-officier!! EmptyMer 28 Fév - 3:22

-=[Panyk]=- a écrit:

Nul besoin de se révolter de la sorte, rien n'est gratuit en ce bas monde. Pour un service,il faut payer. Je serai contre qu'ogame devienne entièrement payant pour ce que c'est


en clair parce que c'est la merde partout, c'est plus la peine de se révolter autant laisser tout couler et attendre de voir ce qui se passe!!^^ bon d'accord la il s'agit que d'ogame ms bon moi ca m'énerve et j'vois tellement de joueur dire qu'ils arretent ogame a cause de ca que le jeu risque de devenir qd mm moins interessant!!.....moi non plus j'suis pas particulièrement attiré par le classement, tout ce que je ve c'est péter un max de flotte...j'adore ca!! Twisted Evil Laughing

En + si GF fait passer ca contre l'avis de tous les joueurs comme c'est le cas now, qu'est-ce qui les empèchera de faire payer l'inscription par exemple dès que l'envi leur prendra!! rien si personne ne dit rien en tout cas!! enfin bon rien de grave dans tout ca mais ca m'énerve!! Mad anti-officier!! Furious

bon c'est vrai j'abuse un peu la destr systématique des comptes officier c'est abusé après tout les gens font ce qu'ils veulent!!! tain me v'la reconverti en rageux!! No j'vais aller prendre ma tisane. Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Admin Lx
Admin
Admin Lx


Nombre de messages : 454
Date d'inscription : 20/02/2006

anti-officier!! Empty
MessageSujet: Re: anti-officier!!   anti-officier!! EmptyMer 28 Fév - 9:53

Non mais je suis d'accord j'apprécie pas la méthode d'installation de l'offpourri et ça change mes habitudes de jeu donc je suis pas pour du tout.Je vais de mon côté m'amuser avec ceux qui ont le off (tout le monde me comprend quand je dis ça).Si ils sont avantagés autant équilibrer le truc. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
https://eternity-crew.1fr1.net
Falhin
Commandant



Nombre de messages : 116
Date d'inscription : 30/08/2006

anti-officier!! Empty
MessageSujet: Re: anti-officier!!   anti-officier!! EmptyMer 28 Fév - 23:38

Melchizedek a écrit:
en clair parce que c'est la merde partout, c'est plus la peine de se révolter autant laisser tout couler et attendre de voir ce qui se passe!!^^ bon d'accord la il s'agit que d'ogame ms bon moi ca m'énerve et j'vois tellement de joueur dire qu'ils arretent ogame a cause de ca que le jeu risque de devenir qd mm moins interessant!!.....
Allons Melchi, tu dis ça parce que tu es en colère... Fais comme moi, souris What a Face

J'ai bien envie de prendre une ou deux options officier, moi...

Mais non, je déconne Razz



Edit un peu plus tard : Oups... Pardon pour le flood, je m'en suis aperçu trop tard...
Revenir en haut Aller en bas
tijiboux
Commandant
tijiboux


Nombre de messages : 183
Date d'inscription : 30/01/2007

anti-officier!! Empty
MessageSujet: Re: anti-officier!!   anti-officier!! EmptyJeu 1 Mar - 16:00

j'ai pas flooder , j'ai juste dit que j'avais cré des comptes foireux sur l'univers 2

Edit Panyk: Lx s'est emporté à cause de la pomme! Il ne faut pas abuser de ce que l'on apprécie, ça crée des indigestions lol
Revenir en haut Aller en bas
-=[Panyk]=-
Glandeur légendaire!!
-=[Panyk]=-


Nombre de messages : 489
Localisation : Juste à côté de ta flotte!
Date d'inscription : 20/02/2006

anti-officier!! Empty
MessageSujet: Re: anti-officier!!   anti-officier!! EmptyJeu 1 Mar - 16:41

Je pense Melchi que les joueurs qui s'arrêtent pour ça en avait déjà un peu marre d'ogame depuis un moment et que ça leur à servit de prétexte en quelques sortes. De plus, ce sont pas des cons qui sont à la direction du jeux; je ne pense pas qu'ils pousseront le vice jusqu'au payement du jeu, mais on est pas à l'abris de truc plus vicieux comme la prise d'un abonnement pour bénéficier de toutes les fonctionnalités du jeux (un compte com améliorés quoi). De toute manière pour ce qu'est ogame, quand ça saoulera trop j'arrêterais. Vu la concurrence qu'il y a sur les jeux gratos, faire jouer les adversaires risque de les faire réfléchir un peu! Organisez une migration massive mdr... je sais c'est impossible!! Subissez donc la loi de l'offre et de la demande!
mmddrr
Revenir en haut Aller en bas
tijiboux
Commandant
tijiboux


Nombre de messages : 183
Date d'inscription : 30/01/2007

anti-officier!! Empty
MessageSujet: Re: anti-officier!!   anti-officier!! EmptyMar 6 Mar - 2:45

lx t'es un boulet

lui tend une pomme

Edit Panyk: Lx avait prévenu! Je te banni de la section alliance pour 5j! Normalement c'est le sujet qui aurai dû être lock mais c'est un sujet important et qui mérite discussion donc... c'est toi qui sort!
Revenir en haut Aller en bas
zorb
Commandant
zorb


Nombre de messages : 133
Age : 35
Localisation : après la 3ème étoile à droite !
Date d'inscription : 24/02/2007

anti-officier!! Empty
MessageSujet: Re: anti-officier!!   anti-officier!! EmptyMar 6 Mar - 14:08

j'avoue c'est bien chiant ce truc!!! un noob voit qu'on l'attaque dac' un officier et sa defense et presque pas atteinte... Sa change toute nos simu...
Revenir en haut Aller en bas
zorb
Commandant
zorb


Nombre de messages : 133
Age : 35
Localisation : après la 3ème étoile à droite !
Date d'inscription : 24/02/2007

anti-officier!! Empty
MessageSujet: Re: anti-officier!!   anti-officier!! EmptyMar 6 Mar - 16:13

regardé cette video https://www.dailymotion.com/video/x1bdnc_officier-ogame-stop
et sinon je pensais faire la meme alliance dans cet univers, sa vous dit?
et signez la ! http://www.PetitionOnline.com/Ogame/petition.html
Revenir en haut Aller en bas
Admin Lx
Admin
Admin Lx


Nombre de messages : 454
Date d'inscription : 20/02/2006

anti-officier!! Empty
MessageSujet: Re: anti-officier!!   anti-officier!! EmptyMar 6 Mar - 16:24

Je sais pas si c'est une si bonne idée, je veux bien m'amuser à taper du officier et tout mais faire une ally ou yora 7k personnes je vois pas trop l'intéret et surtout ety fi life pour moi.Enfin chacun agit dans le sens qui lui semble etre le meilleur.
Mais pour moi, c'est clair que GF en a rien à battre et qu'ils retireront pas les comptes officiers.
Revenir en haut Aller en bas
https://eternity-crew.1fr1.net
Melchizedek
Commandant
Melchizedek


Nombre de messages : 269
Date d'inscription : 15/03/2006

anti-officier!! Empty
MessageSujet: Re: anti-officier!!   anti-officier!! EmptyMar 6 Mar - 19:00

Wep malheureusement Lx a raison ils retireront pas les officiers..... mais par contre c'est bien de protester qd meme, signé la pétition, péter un max de compte off et ptet meme faire qql comptes fantomes dans plusieurs unis et les joindre aux ally AO!! histoire de bien signaler a GF qu'ils risquent de perdre beaucoup de monde s'ils continuent dans ce sens!!

Par contre je compte pas non plus quitter ety pour ca pke sinon autant mettre mes comptes en mode vac et chercher un otr jeu gratuit de suite!!^^ .......ety fi life tu dis!!! wep ca sonne bien!!Smile
Revenir en haut Aller en bas
zorb
Commandant
zorb


Nombre de messages : 133
Age : 35
Localisation : après la 3ème étoile à droite !
Date d'inscription : 24/02/2007

anti-officier!! Empty
MessageSujet: Re: anti-officier!!   anti-officier!! EmptyMar 6 Mar - 19:07

bah bon les jeux gratuit en a pas mal ! c'est pas ce qui manque et le concurent d'ogame va etre content Smile désolé je sais plus son nom :s
Revenir en haut Aller en bas
simply
Commandant



Nombre de messages : 436
Localisation : univ 7
Date d'inscription : 22/02/2006

anti-officier!! Empty
MessageSujet: Re: anti-officier!!   anti-officier!! EmptyMer 14 Mar - 20:51

Je suis à la bourre, dsl parce que c'était trop la mewde pour moi irl, ms clair que game forge en a rien à battre de nous!!! Parce que assurément qu'il y en a certains qui l'utilisent. Si ce sont les noobs, ben tant mieux quoi!!! Perso je m'en fous parce que le truc le plus amusant dans ogame, c'est le fait d'avoir fait connaissance avec des gens que je sais que je vérrai peut être pas irl. Et voir comment on a pu faire des opérations ninja sur les gros et comment on a progréssé, ben c'est une motivation suffisante...
Koike recycler Lx aussi est une bonne motivation... ms pas assez de vaisseaux pr passer la def... snif snif... loool
Revenir en haut Aller en bas
Admin Lx
Admin
Admin Lx


Nombre de messages : 454
Date d'inscription : 20/02/2006

anti-officier!! Empty
MessageSujet: Re: anti-officier!!   anti-officier!! EmptyMer 14 Mar - 21:48

Tu passes même pas ma flotte et tu parles de def mdrrrrrrrrrr
Revenir en haut Aller en bas
https://eternity-crew.1fr1.net
simply
Commandant



Nombre de messages : 436
Localisation : univ 7
Date d'inscription : 22/02/2006

anti-officier!! Empty
MessageSujet: Re: anti-officier!!   anti-officier!! EmptyJeu 15 Mar - 22:49

Opération suicide man, opération suicide!!!! looool
Mais pas grave, dès que possible,je reprend mon programme de flotte et tu vérras!!! Beupppppppp
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





anti-officier!! Empty
MessageSujet: Re: anti-officier!!   anti-officier!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
anti-officier!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eternity power :: Le bar-
Sauter vers: