Eternity power
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Eternity power


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 honte à Game Forge

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Blizzard
Commandant
Blizzard


Nombre de messages : 76
Date d'inscription : 12/12/2006

honte à Game Forge Empty
MessageSujet: honte à Game Forge   honte à Game Forge EmptyDim 18 Fév - 23:22

GF viens de sortir un nouveau test appelé OFFICIER avec lequel on peu avoir des avantages se détournant de l'esprit du jeu .

En effet des allo-pass vont etre mis en place pour avoir certaines possibilités scandaleuses :

+10% de prod en plus par jour
+2 slots en plus
85% des def se reconstruisent
25% des techno se construisent plus vite + techno espionnage augmenté de 2 niveaux

j'en appelle donc à toute votre alliance de prendre ses responsabilités pour qu'elle annonce ça à tous les forums d'ogame qu'elle connait et que cela se transmette.

c'est une honte totale faite par la gameforge.

http://board.ogame.fr/thread.php?threadid=451304threadview=0hilight=hilightuser=0page=1

et voic le lien de la pétition mise en place.

http://www.petitiononline.com/mod_perl/petition-sign.cgi?Ogame

je vous invite à y participer activement.

Franchement, GF est devenue une pompe à fric. Le compte commandant, ok, mais avec cette nouvelle option, le classement n'aura plus aucun sens et tout ça juste pour gagner de l'argent.
Ogame prend une mauvaise tournure à cause de cette société. Beaucoup de joueurs ont réagis en masse contre cette option, mais il est évident que GF ne les écoutera pas. Suite à cette abomination, beaucoup de membres du staff ogame.org menace de quitter le staff. Il y a des reactions dans a pas mal de communautés Ogame, plusieurs joueurs du top20 dans ogame.fr, menace de deleter leur compte, et je suis du même avis qu'eux. Si GF met ça en place, j'arrête Ogame et je me trouve un autre jeu...
Revenir en haut Aller en bas
Melchizedek
Commandant
Melchizedek


Nombre de messages : 269
Date d'inscription : 15/03/2006

honte à Game Forge Empty
MessageSujet: Re: honte à Game Forge   honte à Game Forge EmptyLun 19 Fév - 3:41

Ouais j'ai vu ca hier sur le fofo off c'est n'importe quoi!! Ogame est censé etre un jeu gratuit ou a la limite le compte commandant permet d'y jouer avec un peu plus de confort mais la ce serait privilégier l'argent au jeu, c'est a dire qu'il n'y aura plus que ceux qui paieront le plus qui pourront etre dans le haut du classement!! Ce sera les joueurs qui ont du fric qui seront devant et non plus les meilleurs!!.....tain ca me donne la gerbe c'est vraiment la honte!!!!!!

a bas GF!! manif

pétition signée!!
Revenir en haut Aller en bas
 
honte à Game Forge
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eternity power :: La Taverne!-
Sauter vers: