Eternity power
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Eternity power


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Bonne année les gens!!

Aller en bas 
+2
-=[Panyk]=-
Melchizedek
6 participants
AuteurMessage
Melchizedek
Commandant
Melchizedek


Nombre de messages : 269
Date d'inscription : 15/03/2006

Bonne année les gens!! Empty
MessageSujet: Bonne année les gens!!   Bonne année les gens!! EmptyLun 1 Jan - 2:28

yeaahhh!!sui le prem's a vous souhaiter a tous une bonne année!!
Dommage qu'aucun d'entre vous ne sois en mesure de lire quoique ce soit bande de buse!! 20h Bonne année les gens!! A_la_cha 22h bigsmoke 0h drunken 1h pale
1h02 Bonne année les gens!! A_la_cha bigsmoke
Revenir en haut Aller en bas
-=[Panyk]=-
Glandeur légendaire!!
-=[Panyk]=-


Nombre de messages : 489
Localisation : Juste à côté de ta flotte!
Date d'inscription : 20/02/2006

Bonne année les gens!! Empty
MessageSujet: Re: Bonne année les gens!!   Bonne année les gens!! EmptyLun 1 Jan - 2:42

Mmmddrrrrrr! BONNE ANNEE à toi mon pti Melchi! Passez de bonnes et heureuses fêtes! Pour ogame..... je vous souhaite de vous faire RC tous les jours mmdddrrrr!! VIVE L'ETY
Revenir en haut Aller en bas
Admin Lx
Admin
Admin Lx


Nombre de messages : 454
Date d'inscription : 20/02/2006

Bonne année les gens!! Empty
MessageSujet: Re: Bonne année les gens!!   Bonne année les gens!! EmptyLun 1 Jan - 12:59

Grrrr B.A à tous, j'espère que 2008 sera heureuse ... quoi affraid c'est 2007??Ben Bonne année quand même et moi je retourne me coucher. Suspect
Revenir en haut Aller en bas
https://eternity-crew.1fr1.net
Falhin
Commandant



Nombre de messages : 116
Date d'inscription : 30/08/2006

Bonne année les gens!! Empty
MessageSujet: Re: Bonne année les gens!!   Bonne année les gens!! EmptyLun 1 Jan - 15:14

Bons nénés à tous !!!! Je vous souhaite tous plein de bonnes choses et tant pis pour les malades... lol
Revenir en haut Aller en bas
simply
Commandant



Nombre de messages : 436
Localisation : univ 7
Date d'inscription : 22/02/2006

Bonne année les gens!! Empty
MessageSujet: Re: Bonne année les gens!!   Bonne année les gens!! EmptyMar 2 Jan - 2:39

C' est quoi ces bonnes années disséminés un peu partout un peu partout sur le fofo!!! looool
En atendant, bonne année qd m à tous et profitez en au max!!! Que le meilleur partout de partout!!!! Et toujours plus de sexe et de femmes chaque année!!! ( on va finir par croire que je suis obsédé....) lol!
En tout cas, bonne année qd même à vous tous!!! raideurs km défenseurs, présents km absents ( koike moins pr ls absents...)
Revenir en haut Aller en bas
Astroke
Commandant
Astroke


Nombre de messages : 219
Date d'inscription : 08/03/2006

Bonne année les gens!! Empty
MessageSujet: Re: Bonne année les gens!!   Bonne année les gens!! EmptyMar 2 Jan - 2:56

pourquoi t'es pas obsédé?!? Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Admin Lx
Admin
Admin Lx


Nombre de messages : 454
Date d'inscription : 20/02/2006

Bonne année les gens!! Empty
MessageSujet: Re: Bonne année les gens!!   Bonne année les gens!! EmptyMar 2 Jan - 15:52

Laisse le, il fait style non je suis un pti gars gentil mais c'est un gros cochon!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://eternity-crew.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Bonne année les gens!! Empty
MessageSujet: Re: Bonne année les gens!!   Bonne année les gens!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonne année les gens!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eternity power :: Le bar-
Sauter vers: