Eternity power
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Eternity power


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Campagne de recherche d'allié?

Aller en bas 
4 participants

Seriez vous pour que nous lancions une campagne de recrutement d'allié?
Oui
Campagne de recherche d'allié? Vote_lcap75%Campagne de recherche d'allié? Vote_rcap
 75% [ 3 ]
Non
Campagne de recherche d'allié? Vote_lcap25%Campagne de recherche d'allié? Vote_rcap
 25% [ 1 ]
Je t'aime trop Panyk! Je suis fou de toi!
Campagne de recherche d'allié? Vote_lcap0%Campagne de recherche d'allié? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 4
 

AuteurMessage
-=[Panyk]=-
Glandeur légendaire!!
-=[Panyk]=-


Nombre de messages : 489
Localisation : Juste à côté de ta flotte!
Date d'inscription : 20/02/2006

Campagne de recherche d'allié? Empty
MessageSujet: Campagne de recherche d'allié?   Campagne de recherche d'allié? EmptyMar 14 Mar - 16:20

Bon les jeunes l'heure est grave!! Nous progressons de jour en jour dans le classement des ally mais nous n'avons pas d'allié. Pour le moment ça va mais plus nous monterons et plus celà deviendras problématique. Il faudrait que nous lancions une campagne de recrutement d'allié pasqu'en cas de guerre nous sommes das la merde surtout si l'adversaire est plus puissant que nous. Je sais que l'expérience précédente à quelque peut refroidi certains mais un ou deux alliés ne pourrai que nous être utile si les choses se compliquent. Bon sur ce je vais suivre mon cours pasque il y en a marre j'ai pas suivi un cours depuis 2semaines.


Dernière édition par le Mar 19 Sep - 3:46, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Admin Lx
Admin
Admin Lx


Nombre de messages : 454
Date d'inscription : 20/02/2006

Campagne de recherche d'allié? Empty
MessageSujet: Re: Campagne de recherche d'allié?   Campagne de recherche d'allié? EmptyJeu 16 Mar - 2:23

panneaux lol! grand maitre es glandance a parlé!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://eternity-crew.1fr1.net
simply
Commandant



Nombre de messages : 436
Localisation : univ 7
Date d'inscription : 22/02/2006

Campagne de recherche d'allié? Empty
MessageSujet: Re: Campagne de recherche d'allié?   Campagne de recherche d'allié? EmptyLun 20 Mar - 4:40

Enfin qqu1 qui comprend ce que je dis!!! ça f é1 moment ke je vs en parle ms pa pr ls raser ls alliés!!! n' est ce pa méssieur!!! en tt cas, moi jsui ok, et km je l' ai dà à FX, il ne faut autant des+forts ke ds+faibles!!! ils serviront tjrs
Revenir en haut Aller en bas
Princess Osh
soldat
Princess Osh


Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 13/03/2006

Campagne de recherche d'allié? Empty
MessageSujet: Re: Campagne de recherche d'allié?   Campagne de recherche d'allié? EmptyMar 21 Mar - 3:18

Ils serviront tjrs..... en 1ère ligne bien sur!!!!! lol!
n'empèche g fais plus feignate que toi FX:
dormir toute la journée devant le prof sans me faire déranger et en ronflant en plus!!!!!
fais plus fort que ça!!!!!!
et puis dernière chose!!! je veux avoir un avatar sur ce truc g'arrive pô a en mettre Campagne de recherche d'allié? Furious ça ka fè mwen.......... pour ne pas etre cencurée!!!
Revenir en haut Aller en bas
-=[Panyk]=-
Glandeur légendaire!!
-=[Panyk]=-


Nombre de messages : 489
Localisation : Juste à côté de ta flotte!
Date d'inscription : 20/02/2006

Campagne de recherche d'allié? Empty
MessageSujet: Re: Campagne de recherche d'allié?   Campagne de recherche d'allié? EmptyMer 22 Mar - 18:16

Ouais il est clair que j'aurais un peu de mal à faire pire. Surtout que j'ai réussi à développer le sommeil les yeux ouvert depuis peu. Là je suis dans une phse d'entrainement mis je perfectionne cet art. Comme quoi la paresse ça ce travail. lol! .

Concernant la censure, je te rassure il n'y en a pas sur le forum à part si c'est dans un endroit visible par tous et que tu insulte une ally beaucoup plus puissantes que nous.
Ex: Burn les STM!!! Je me suis fait censuré par Lx dans l'Eternity power Crying or Very sad


Pour ce qui est de l'avatar tu ne devrais pas voir de problème normalment la seule chose c'est vérifié qu'il n'est pas trop gros. je te met un lien si tu veut uploadé une URL:
http://imageshack.us/


Pour ce qui est du sujet de ce topic?! hein vous savez ce que je vous dit??? Campagne de recherche d'allié? Furious ça à le mérite d'être clair. Ma position reste la même il nous faut des alliés même s'ils sont un peu plus faible que nous; Je propose de mettre un sondage!! D'ailleurs je le fais now comme ç on aura l'avis de tout le monde.


Edit Panyk: Le sondage est mis allé voter!!
Revenir en haut Aller en bas
Princess Osh
soldat
Princess Osh


Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 13/03/2006

Campagne de recherche d'allié? Empty
MessageSujet: Re: Campagne de recherche d'allié?   Campagne de recherche d'allié? EmptyJeu 23 Mar - 3:15

queen merci merci g ss trop contente!!!!! et puis toi panyk comment trouve tu mon avatar?
un truc mimi sexy histoir de faire voir que g ss là aussi quoi!! lol [b][center] queen
Revenir en haut Aller en bas
Admin Lx
Admin
Admin Lx


Nombre de messages : 454
Date d'inscription : 20/02/2006

Campagne de recherche d'allié? Empty
MessageSujet: Re: Campagne de recherche d'allié?   Campagne de recherche d'allié? EmptyJeu 23 Mar - 4:01

Oh eh c'est pas une agence matrimoniale ici lol! .Pour la censure c'est faux ça n'existe pas (la ferme panyk sinon je te censure!!!!!!! lol! ).
Pour la recherche d'alliés bworf enfin comme d'hab quoi , mais bon si vous sentez la nécessité de défendre des types qui pensent qu'à se barrer pour une plus grosse ally à la 1ère occaz à vous de voir.
Revenir en haut Aller en bas
https://eternity-crew.1fr1.net
Admin Lx
Admin
Admin Lx


Nombre de messages : 454
Date d'inscription : 20/02/2006

Campagne de recherche d'allié? Empty
MessageSujet: Re: Campagne de recherche d'allié?   Campagne de recherche d'allié? EmptyJeu 23 Mar - 4:03

Ah au fait panyk tu peux dire du mal des stm maintenant MdR , ils risquent plus de nous raser.
Revenir en haut Aller en bas
https://eternity-crew.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Campagne de recherche d'allié? Empty
MessageSujet: Re: Campagne de recherche d'allié?   Campagne de recherche d'allié? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Campagne de recherche d'allié?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Campagne de recher d'alliés!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eternity power :: Idées et suggestions-
Sauter vers: