Eternity power
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Eternity power


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Conseil pour graviton

Aller en bas 
+2
Melchizedek
-=[Panyk]=-
6 participants
AuteurMessage
-=[Panyk]=-
Glandeur légendaire!!
-=[Panyk]=-


Nombre de messages : 489
Localisation : Juste à côté de ta flotte!
Date d'inscription : 20/02/2006

Conseil pour graviton Empty
MessageSujet: Conseil pour graviton   Conseil pour graviton EmptyVen 22 Sep - 3:22

Au lieu de poser ingame ma question à Melchi, jai préféré la poser là comme ça tout le monde aura la réponse en même temps;

Melchi je voulais savoir comment je fait pour savoir de combien de sat dont j'aurai besoin pour faire graviton?
Revenir en haut Aller en bas
Melchizedek
Commandant
Melchizedek


Nombre de messages : 269
Date d'inscription : 15/03/2006

Conseil pour graviton Empty
MessageSujet: Re: Conseil pour graviton   Conseil pour graviton EmptyVen 22 Sep - 4:28

alors c plus que simple cher ami!! tu commences par faire un bon nb de sat, (pke j'sui pa totalement certain kil garde tjs la mm valeur, du moin a partir d'1 certain nb! on va dire 200 pr etre sur!!) tu vois ce kil produisent chacun ds l'onglet ressource( ex: 200 sat produisent 6000 énergie dc 1 sat=30) ensuite tu fais le calcul pour arriver a 300k , c ce ki fo pr graviton!

ex: pour une planète ou 1 sat produit 30 énergie, il en fo 10k!! moins bien sur cke tes centrale solaire et de fusion produisent!!

300K - prod des centrales=X
X / prod en énergie d'1 sat

voila monsieur!! j'sai pas si c clair ms j'sui trop crevé pr faire mieux!! drunken Sleep
Revenir en haut Aller en bas
-=[Panyk]=-
Glandeur légendaire!!
-=[Panyk]=-


Nombre de messages : 489
Localisation : Juste à côté de ta flotte!
Date d'inscription : 20/02/2006

Conseil pour graviton Empty
MessageSujet: Re: Conseil pour graviton   Conseil pour graviton EmptyVen 22 Sep - 5:02

Euuuhhh c'est pas un peu abusé ça pour faire un pauvre petit graviton?! Il me faut rassembler 12M de cristal et 3M de deuté pour lancer mes 6000sat necessaires! Ils abusent là! je sais pas comment tu as réussi à faire ça tout seul mais je dis respect parce que là je suis désolé les gars mais il faudra que je vous mette à contribution! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Falhin
Commandant



Nombre de messages : 116
Date d'inscription : 30/08/2006

Conseil pour graviton Empty
MessageSujet: Re: Conseil pour graviton   Conseil pour graviton EmptyVen 22 Sep - 15:15

Pour le deutérium, tu n'as qu'à demander, j'aurai encore pas mal de rab d'ici peu Wink
Revenir en haut Aller en bas
Astroke
Commandant
Astroke


Nombre de messages : 219
Date d'inscription : 08/03/2006

Conseil pour graviton Empty
MessageSujet: Re: Conseil pour graviton   Conseil pour graviton EmptyVen 22 Sep - 20:15

tien la ta une reponse exacte et meme le temps de fabrication des sat Wink

ici
Revenir en haut Aller en bas
simply
Commandant



Nombre de messages : 436
Localisation : univ 7
Date d'inscription : 22/02/2006

Conseil pour graviton Empty
MessageSujet: Re: Conseil pour graviton   Conseil pour graviton EmptyVen 22 Sep - 21:42

Et dire que j' ai envie de faire graviton.... je sens que ça va pas être facile tout ça srtt sans se faire recycler! Il va falloir un bon programme de défense pour dissuader un certains nombres de personnes et srtout Supra
Revenir en haut Aller en bas
Melchizedek
Commandant
Melchizedek


Nombre de messages : 269
Date d'inscription : 15/03/2006

Conseil pour graviton Empty
MessageSujet: Re: Conseil pour graviton   Conseil pour graviton EmptyVen 22 Sep - 22:24

pr la def faites la mm que moi ou ac plus de plasma et - de cke vs voulez et ac une flotte de 3ou 400 vb vous n'aurez pas de souci!!! mm supra fait demi-tour ds cette situation!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
[BOB] Supracosmix
soldat d'élite



Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 28/09/2006

Conseil pour graviton Empty
MessageSujet: Re: Conseil pour graviton   Conseil pour graviton EmptyLun 18 Déc - 15:39

LE meilleur moyen de proteger un graviton c'est de le faire vite. Donc usine de robot et de nanite obligatoire! Le mien je l'ai fait en un peu moins de 3 jour dans un coin trankil de la G8 et personne ne m'a sonder durant ces 3j.
Le probleme d'une def assez importante c'est qu'elle sera genante si tu veut recycler ton graviton toi meme apres (tjr ça de recuperer!).
J'ajouterai de plus que devant le prix très elever du cristal on a vu des graviton recyclé a perte en uni7 dejà...
Donc un peu de def+bcp de robot et nanite+un coin trankil+3j en semaine ou y'a moin de monde que le we et c'est bon normalement!
Revenir en haut Aller en bas
Astroke
Commandant
Astroke


Nombre de messages : 219
Date d'inscription : 08/03/2006

Conseil pour graviton Empty
MessageSujet: Re: Conseil pour graviton   Conseil pour graviton EmptyLun 18 Déc - 16:56

ouaip je suis d'accord avec toi sur le princip de la rapiditer meme si 3j c'est relativement long

mais pour le graviton sur une grosse def (commme j'ai fait) c'est interessant pour le terraformeur pas besoin de ce prendre la tete pour l'energie Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Conseil pour graviton Empty
MessageSujet: Re: Conseil pour graviton   Conseil pour graviton Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Conseil pour graviton
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Infos venant du conseil!!!
» Juste pour le fun
» Defaite pour une victoire!!!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eternity power :: Le bar-
Sauter vers: