Eternity power
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Eternity power


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Astroke dans l'ETY??

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
simply
Commandant



Nombre de messages : 436
Localisation : univ 7
Date d'inscription : 22/02/2006

Astroke dans l'ETY?? Empty
MessageSujet: Astroke dans l'ETY??   Astroke dans l'ETY?? EmptyDim 5 Mar - 23:34

Dc en fait, j'ai parlé sr ogame a 1gars ki m' a scanné alors kil était+ faible ke ns dc jlui ai demandé pkoi il fesait ça alors kil avait des ressource sr sa planète é kil étè+ faibl ke moi... Il m' a précisé qu'en fait, il s' était fé attaké 78fois et qu' on la dévaliser...
Dc dans le fond, jvoulais lui demander sil voulait pas kon fasse 1pacte juste histoir d'avoir des alliés koi.... Et jvoulais savoir si vs étiez d'accord ou pa. Jpréciser k'il s'est pas fé attaké a koz d' 1 guerre ms pkil a eu 1pb d' informatik dc bn....
Now, c' est vous ki voyez!!!


Dernière édition par le Dim 5 Mar - 23:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
-=[Panyk]=-
Glandeur légendaire!!
-=[Panyk]=-


Nombre de messages : 489
Localisation : Juste à côté de ta flotte!
Date d'inscription : 20/02/2006

Astroke dans l'ETY?? Empty
MessageSujet: Re: Astroke dans l'ETY??   Astroke dans l'ETY?? EmptyDim 5 Mar - 23:38

C'est qui? C'est quoi son ally? Pourquoi tu ne l'a pas massacré avant de lui parler?????? ça c'est intolérable!!!
Revenir en haut Aller en bas
simply
Commandant



Nombre de messages : 436
Localisation : univ 7
Date d'inscription : 22/02/2006

Astroke dans l'ETY?? Empty
MessageSujet: Re: Astroke dans l'ETY??   Astroke dans l'ETY?? EmptyLun 6 Mar - 0:04

Simplement pke j'avais de +gros raid a faire ke ça et ke jpense ke j'ai Dja attaké 1otr de ses planète récemment!!!!! dc jV pa m' amuser a fair ke ça...
Revenir en haut Aller en bas
Admin Lx
Admin
Admin Lx


Nombre de messages : 454
Date d'inscription : 20/02/2006

Astroke dans l'ETY?? Empty
MessageSujet: Re: Astroke dans l'ETY??   Astroke dans l'ETY?? EmptyLun 6 Mar - 0:10

Euh si il est faible quel intéret pour nous de l'intégrer à notre alliance??
Revenir en haut Aller en bas
https://eternity-crew.1fr1.net
-=[Panyk]=-
Glandeur légendaire!!
-=[Panyk]=-


Nombre de messages : 489
Localisation : Juste à côté de ta flotte!
Date d'inscription : 20/02/2006

Astroke dans l'ETY?? Empty
MessageSujet: Re: Astroke dans l'ETY??   Astroke dans l'ETY?? EmptyLun 6 Mar - 0:14

simply a écrit:
Simplement pke j'avais de +gros raid a faire ke ça et ke jpense ke j'ai Dja attaké 1otr de ses planète récemment!!!!! dc jV pa m' amuser a fair ke ça...
Je ne vois pas le problème! Moi j'ai raidé un gars 16fois en 3jours!!!!! Mais il était absent. Ptdr lol!
Revenir en haut Aller en bas
simply
Commandant



Nombre de messages : 436
Localisation : univ 7
Date d'inscription : 22/02/2006

Astroke dans l'ETY?? Empty
MessageSujet: Re: Astroke dans l'ETY??   Astroke dans l'ETY?? EmptyJeu 9 Mar - 5:54

Timal, fais atention au bash!!! t' a pas le droit d'attaké 1gars+de 3fois en 24h sof en K de guerre!!!!
Revenir en haut Aller en bas
-=[Panyk]=-
Glandeur légendaire!!
-=[Panyk]=-


Nombre de messages : 489
Localisation : Juste à côté de ta flotte!
Date d'inscription : 20/02/2006

Astroke dans l'ETY?? Empty
MessageSujet: Re: Astroke dans l'ETY??   Astroke dans l'ETY?? EmptyJeu 9 Mar - 15:10

Timal va lire les ptites règles d'ogame! ça ma fait super plaisir quand j'ai found ça! Enn faisant le pti calcul j'ai eu le plaisir de voir que l'on ne doit pas faire plus de 9 attaques sur une même personne en 24h! C'est beaucoup plus marrant comme ça.
Revenir en haut Aller en bas
simply
Commandant



Nombre de messages : 436
Localisation : univ 7
Date d'inscription : 22/02/2006

Astroke dans l'ETY?? Empty
MessageSujet: Re: Astroke dans l'ETY??   Astroke dans l'ETY?? EmptyVen 10 Mar - 6:38

confused Timallllllll, torè pa pu dire ça avt km tt le monde!!! pr le nbre de foi ou jme sui retenu d'aller chercher 1gars pke jlui avais déjà fait 3raid simultané auparavant et C maintenant que tu dis ça!!!! C du n'importe koi!!!!
Revenir en haut Aller en bas
-=[Panyk]=-
Glandeur légendaire!!
-=[Panyk]=-


Nombre de messages : 489
Localisation : Juste à côté de ta flotte!
Date d'inscription : 20/02/2006

Astroke dans l'ETY?? Empty
MessageSujet: Re: Astroke dans l'ETY??   Astroke dans l'ETY?? EmptySam 11 Mar - 15:34

Ah lala la jeunesse! Heureuselent que je me suis décarcassé pour mettre les règles hein sexy feignasse! Mais quelle ally de feignasse présidé par le plus grand d'entre eux!! Mdr!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Admin Lx
Admin
Admin Lx


Nombre de messages : 454
Date d'inscription : 20/02/2006

Astroke dans l'ETY?? Empty
MessageSujet: Re: Astroke dans l'ETY??   Astroke dans l'ETY?? EmptyDim 12 Mar - 3:29

J'en connais un qui va s'en prendre une, sans la voir venir.Si tu vois ce que je veux dire. Twisted Evil Twisted Evil panneaux
Revenir en haut Aller en bas
https://eternity-crew.1fr1.net
simply
Commandant



Nombre de messages : 436
Localisation : univ 7
Date d'inscription : 22/02/2006

Astroke dans l'ETY?? Empty
MessageSujet: Re: Astroke dans l'ETY??   Astroke dans l'ETY?? EmptyLun 20 Mar - 4:44

Oulalaaaaaa!!! ms kes ke C ke cette ally??? Yen a o moins un sérieux dedan??? bn à mon avis, C 1kestion stupid, tt le monde connait la réponse... Qd à demander si yen a 1 qui n' aime pas glander, ns n' irons pa plus loin.... lol!
Et pi dan tt ça, qui a ds nvles de astroke pr qu' on puisse conclure ce pacte!!!
Revenir en haut Aller en bas
Admin Lx
Admin
Admin Lx


Nombre de messages : 454
Date d'inscription : 20/02/2006

Astroke dans l'ETY?? Empty
MessageSujet: Re: Astroke dans l'ETY??   Astroke dans l'ETY?? EmptyJeu 23 Mar - 3:54

Je lui parle tous les jours et il pense dissoudre son alliance qui n'est pas active à part lui et un autre gars.Dans cette éventualité , je réfléchis à la pertinence de le soumettre à un vote du conseil pour son intégration dans l'ally.
Qu'est ce que vous en dites??
Simply je suppose que tu es content. MdR Very Happy lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://eternity-crew.1fr1.net
-=[Panyk]=-
Glandeur légendaire!!
-=[Panyk]=-


Nombre de messages : 489
Localisation : Juste à côté de ta flotte!
Date d'inscription : 20/02/2006

Astroke dans l'ETY?? Empty
MessageSujet: Re: Astroke dans l'ETY??   Astroke dans l'ETY?? EmptyJeu 23 Mar - 4:37

Moi je serais pluto pour car en techno il est déjà pas mal avancé et c'est un joueur très actif! En plus comme tu l'as dis, ça frè plaisir à l'homme simply! Et on a son adresse msn et je sais où il habite donc s'il nous trahi envoi de virus et je commandite un brisage de genou
Revenir en haut Aller en bas
simply
Commandant



Nombre de messages : 436
Localisation : univ 7
Date d'inscription : 22/02/2006

Astroke dans l'ETY?? Empty
MessageSujet: Re: Astroke dans l'ETY??   Astroke dans l'ETY?? EmptyJeu 23 Mar - 5:52

Qd m!!! Enfin qque chose d' intéréssant!!! Mon ally est sérieuse!!! Ns ns agrandissons ac de bonnes personnes!!!! C la quête du pouvoirrrrrrrr!!!! lol! Non jarrête, ms wep ça me fait plaisir qd m!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Astroke dans l'ETY?? Empty
MessageSujet: Re: Astroke dans l'ETY??   Astroke dans l'ETY?? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Astroke dans l'ETY??
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eternity power :: Idées et suggestions-
Sauter vers: